• Krys : pub de connards

    Je ne sais pas si vous avez vu la publicité pour des lunettes dont les branches sont démontables mais elle est assez détestable.

    D'abord parce que détester une pub ne peut jamais nuire en soi. Mais plus sérieusement, la publicité se déroule ainsi : un jeune homme plutôt gossbô tchate on line sous un pseudo genre jh sensible, il parvient à accrocher, avec deux mots, une personne prétendant être une femme. Comme nous sommes dans la pub traitée à l'ancienne, toutes les femmes sont belles, évidemment. Le Gossbo prend rancart et dit je porterai des lunettes bleues (pas à montures bleues, parce que manifestement c'est un abruti).

    Vient le moment du rendez-vous. Il porte des montures... pas bleues. Il attend que la demoiselle du rancart se pointe, la jauge, puis change ses montures pour des bleues. Outre le côté absolument pas pratique de changement de monture (ce type là s'avère être un gros radin pas foutu de s'acheter deux paires de lunettes et prend le risque de faire tomber ses verres et de se retourver comme un con dans son rancart en tentant d'expliquer que malencontreusement...), il ajoute tout de même ce côté abject consistant à juger, et donc à faire la promotion, du type qui fait son marché.

    Honnêtement, je ne crois pas être très bégueule sur les prinicpes, la morale, etc. Mais là, c'est vraiment la promotion de ce qu'il ya de plus détestable, stupide et con.

    Donc, Krys, je t'emmerde toi et tes branches qui se changent. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :